Le test de logique triangle vous permet de mesurer votre QI en notant les résultats de votre capacité visuelle, votre capacité numérique et votre raisonnement logique.
Autrement dit, vous devez vous entraîner au préalable afin de résoudre le test officiel avec plus d’agilité et de maîtrise, en parvenant à répondre à toutes les questions dans le temps imparti.
Allez plus loin et obtenez cette impulsion qui vous permet de vous démarquer des autres.
Accédez à des tests psychotechniques uniques et 100% originaux
Dans ce test, vous aurez des modèles de figures que vous devez analyser, puis répondre à une série de questions qui seront posées dans le test psychotechnique.
Le contenu du test de logique triangle est très large, vous devez donc maîtriser les images visuelles, les nombres et leurs calculs et appliquer un raisonnement logique dans bon nombre de vos réponses.
Ainsi, l’entreprise ou l’institution qui vous propose ce test mesurera vos capacités à déchiffrer de nombreuses énigmes mathématiques, des énigmes géométriques ou un raisonnement logique.

Test psychotechnique triangulaire – Modèles
Un autre exemple de ce type d’évaluation cognitive est le test psychotechnique triangle avec des chiffres, qui traite de nombreuses questions basées sur les nombres pour que vous puissiez compléter ou déchiffrer les réponses avec des modèles de nombres ou des équations.
En plus de maîtriser les nombres et les calculs, vous devez également corréler ces résultats avec d’autres connaissances basées sur un raisonnement logique ainsi que votre capacité de répondre dans le temps imparti.
Notre meilleur conseil, lorsque vous passez cet examen pour un emploi ou un quota universitaire, est de répondre aux questions les plus faciles et laissez les questions les plus difficiles pour la fin.